lundi 11 mars 2013

Je voudrais tout d'abord remercier Maman, de m'avoir mise au monde et Papa, pour l'avoir aidée.


Bonjour.

Il est toujours compliqué d’écrire un premier article de blog.

Il y a ces premiers articles où le blogueur se présente, présente sa famille, ses amis et son chat. Ceux où le blogueur annonce la couleur en donnant ses hobbies et ce dont il va parler. Ceux où le blogueur promet la lune : « avec moi, tu ne seras pas déçu ». Moi, je crois que je vais faire un medley de tout ça.

Nous sommes en 2013 et j’ai décidé de devenir la meilleure amie des Internets.

Cette année, j’ai pris plusieurs résolutions.  
La plus ridicule d’entre elles a été de me promettre de me tartiner de crème tous les soirs avant de me coucher (vous le savez, pour le corps d’une fille, l’hydratation est primordiale). J’ai tenu dix jours.
La deuxième a été de me promettre d’arrêter de me ronger les ongles. Echec. Je n’ai pas commencé. Je n’ai rien d’autre à dire.
La troisième est ma préférée. J’ai décidé de me prendre en main sur les Internets. Le digital, c’est l’avenir, non ? J’ai commencé par nettoyer mon compte Facebook et essayé de tweeter intelligent. Mon compte Instagram ressemble à celui d’une hipster en herbe. L’essai sur Vine a par contre été peu concluant (jaipascompris). J’adore fouiner, alors je me balade sur des sites tous plus incongrus les uns que les autres. Les nouvelles tendances, c’est mon dada.


Lauriane, 21 ans et un tee-shirt « Déjà Vu » en guise de pyjama.

Pourquoi avoir repris mon blog après des années d’absence ? L’envie d’écrire, sans doute. Je suis un peu jalouse de toutes ces blogueuses qui écrivent à merveille en racontant des expériences réellement intéressantes. Je n’ai pas pour ambition de devenir aussi exceptionnelle, simplement de partager ce qui me fait vibrer. Gourmand, malin, subtil : c’est ce que je sais faire. Cyril Lignac serait fier de moi.

Bonne journée.

#Art #Publicité #Média #StreetArt #Food #Cinéma #BonPlan #Communication #BD #Insolite #Tendance #Photo (et j’en passe) way of life.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire